Human Games projets

Presse

Human Games développe des solutions interactives de réalité virtuelle et augmentée depuis 2013. Des applications immersives qui participent à la transmission du savoir, de l’apprentissage et de l’information.

Marti di Stefano et Deise Mikhail créent Human Shape en 2009 donnant naissance à Human Games spécialisé dans la santé et l’environnement de l’humain.

En 2011 ils développent l’appli « Smoky Rabbit » sous la direction scientifique du Pr Bertrand Dautzenberg pour la campagne de l’OFT.

Ils s’investissent dans la VR dès 2013 et obtiennent leur premier contrat avec La Vigie de l’eau de Vittel pour la conception d’applications développées simultanément pour des plateformes CAVE, Oculus et Kinect.

En 2014, Human Games présente au Planète Santé de Lausanne son simulateur de diabète « Diabetes Immersive Simulation » sous la direction scientifique de la Dr. Isabelle Hagon-Traub et le concours du PcD.

En 2015 le laboratoire pharmaceutique Eli Lilly soutiennent « Under CalyPso », une appli VR sur le psoriasis développée pour Gear VR et Cardboard et déployée sur Itunes et Google Play.

En 2016 Sanofi Diabetes rejoint Eli Lilly pour soutenir « Diabetes VR » présenté au Connected Health Monaco et qui sera déployé en juillet sur les smartphones. Cette année c’est également le début de collaborations avec l’ERPI et le Fab Living Lab de l’Université de Nancy pour la réalisation de projets d’aide à la décision sur l’urbanisme développés pour HTC Vive.

Le premier trimestre 2017, Human Games présentera « Traverser N’est Pas Jouer » qui simule les risques en milieu urbain des enfants et personnes âgées. « Emergency Exit VR » qui simule une évacuation de locaux en cas d’incendie avec une évaluation comportementale.

Previous Next